Cotisation 2022-2023

Si vous étiez licencié(e) à la JAV en 2021/22 et souhaitez renouveler votre adhésion pour la saison prochaine, c'est très simple : un mail avec le lien vers votre dossier en ligne FFBB e-licence vous a déjà été envoyé le 10 juin. Vérifiez vos spams et si vous ne le retrouvez pas, demandez-nous de vous le renvoyer par mail à amateurs@ja-vichy.com.

Une fois votre dossier validé en ligne, nous recevrons une alerte afin d'en vérifier les différents élements. Depuis cette saison, le paiement en ligne (en 1 ou 3 fois sans frais) est disponible ! Nous vous incitons grandement à procéder ainsi afin de valider rapidement votre licence auprès du Comité d'Allier.

Si vous bénéficiez d'un pass (agglo, région ou sports), de chèques vacances ANCV ou de coupons sports, nous procèderons, dès réception des justificatifs nécessaires, à un remboursement partiel par RIB.

Si vous n'étiez pas licencié(e) à la JAV en 2021/22 ? Merci de nous contacter par mail (amateurs@ja-vichy.com) afin que nous puissions vous envoyer par mail le lien à suivre de la même manière. 

A ce jour, près de 115 licencié(e)s sont déjà à jour pour la saison 2022/23, soit un tiers de nos effectifs. Ne tardez pas... Une licence à jour est nécessaire pour participer aux matchs amicaux de la pré-saison !